jeudi 15 novembre 2007

Week-end au Saintes-Maries-de-la-Mer septembre 2007

Voilà, là je suis en Camargue avec 2 copines, le bonzai berger allemand c'est Yuma et le pin's à ma gauche s'appelle Léa

Ici je garde la chambre des maitres lors du petit déjeuner!

Comme dirait Calo et Passi: Face à la mer!



Nom d'une pipe, c'est vachement beau par ici.

J'adore la mer!


Et hop, une petite pirouette!


Fait gaffe, j'te prends la branche!




Là bas, nous avons passé un excellent week-end, nous nous réjouissons d'y retourner une x!

3 commentaires:

Nathalie a dit…

moi aussi, ze veux venir la prochaine fois, tu m'étonnes qu'ils se sont eclatés, c'est magnifique là bas, superbes photos... encore encore... bisous... nath.

Anonyme a dit…

Quel globe trotter cet Orson, il va nous faire le tour de la planète !

Anonyme a dit…

Bonjour Oméga.
Tu ne pouvais pas trouver une meilleur famille d'accueil
Quel duo ces deux là !
De superbes photos.
Micheline