mardi 13 novembre 2007

Clubshow du club des Dalmatiens Suisse, août 2007

En plein concours, attention, concentration!




Le juge


Le Podium!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce podium plus que respectable !

Anonyme a dit…

BRAVO ORSON !!!!!

Anonyme a dit…

Bonjours j'habite a geneve et je recherche un chiot ( chienne si possible ) dalmatien . savez vous ou je peux en trouver un ?
mon mail : aurs_0612@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis la propriétaire de OURALOU, de la même portée que ORSON et OMEGA.

Félicitation à ORSON!!

Très plaisir de voir qu'ils vont bien, après presque 2 ans...

Meilleures salutations.

Stéphanie BOREL

Anonyme a dit…

Re moi,

Je vous donne mon adresse email s vous désirez des photos de leur grand frère (2ème à être né)

ssjb86@hotmail.com