lundi 12 novembre 2007

Fête des Dalmatiens à Hanvoile (France) du 24.06.2007

Concours du moins tacheté

Avec le patron

Petite pose

Quelques participants


Quelques impressions

Mon pote Confetti vient prendre un pot avec moi!

Les petits

Chivas


Avec la patronne

C'était vraiment une belle fête, on as connu plein de gens vraiment sympathiques que nous espérons revoir lors d'une autre fête ou alors juste comme ça, que ces personnes viennent nous rendre visite ou alors que nous leurs rendons visite. Les distances ne sont pas importantes, même si il faut rouler quelques heures!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle journée,de superbes rencontres avec des gens super sympa,merci a vous d'avoir fait autant de km !!!!!

Anonyme a dit…

Vivement la prochaine fois, je serai présente moi aussi avec mes loulous !