mercredi 26 novembre 2008

La neige de novembre le 23.11.2008


Mhhmmm, c'est bon la neige!


Oméga le dalmagazou!!






Fait pas cette tête Orson!


Oh oh, doucement!





Attentif


le départ




la course poursuite synchronisée


attention Oméga, ça glisse!




La tenue de camouflage!





vient que je te roule dans la neige!


petite danse


et ho, doucement s.t.p.!






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifiques tous les deux dans la neige ! Quelle pêche ils ont !!!!
Léchouilles aux loulous et bises aux maitres !
Laurence

Nathalie a dit…

Oh Oh !!! quelle chance vous avez d'avoir la neige sniffff !!! Eclate totale en tout cas pour tes lous, cool, j'suis jalouse lol pfff...
Bisous à la tite troupe...
Nath

Anonyme a dit…

Coucou,
Oui je sais bien que diesel fait penser à Orson, c'est à lui que j'ai pensé quand il est né et que je voyais déjà la truffe... c'est clair que c'est dur de resister et oui il est super mignon ! c'est mon préféré aussi dans les males...
bisous à toute la petite famille...
Nath...