vendredi 11 avril 2008

Promenade d'hier, le 10 avril 2008!!


Voilà, sommes à nouveau là!!! Hier le début de notre promenade s'est faite sous une pluie torrentielle, ça pleuvait vraiment très très fort!!! Ce sont ces jours là que nous apprécions encore le plus, il n'y a pas un chat en route! LOL

La cascade habituellement petite avait vraiment beaucoup d'eau.


La flotte n'était pas très propre!



Mais bon, on arrive quand même à s'amuser!


Le sol était tendre, nous pouvions creuser à souhait!



et bien sûr, Oméga était la propreté même!





Et comme souvent, après la pluie, vient le beau temps!


Oméga, faudra te nettoyer le c..!!







Après, nous sommes juste aller décrasser le plus gros de la saleté!





comme d'habitude, Orson faisait le pitre!


La rivière était aussi bien déchainée.



Et une fois rentré, le maitre nous a passé à la douche, c'est marrant!


A bientôt pour la suite de nos aventures!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooore la dalmadouche !!
Je vais en commander une au Père Noël !!!
Laurence

Anonyme a dit…

excellentissime ,j'adore cette photo mooooort de rire,

je t'adore walter !!!!!


papouilles aux lous

Anonyme a dit…

oups j'oubliai c'est lolive hi hi

Anonyme a dit…

Coucou Nico
Sympas la douche , dommage que l'on vois rien (mdr)
Alexia/Lydie