dimanche 30 décembre 2007

Un nouvel habitant des lieux

Et voilà, mon frère Oméga m'a rejoint hier après midi, mais il n'est pas en vacances ici, il va habiter en permanence avec moi et mes patrons! Eh, faut pas le dire plus loin, mais je suis plus vieux d'une heure que lui!!!!

Nous avons commencé à jouer comme des fous!



Faut encore que j'essaye de lui montrer le boss!

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Super, trop cool Nico, je vois qu'il n'y a pas que chez nous qu'il y a un petit nouveau, il est aussi beau qu'Orson, j'suis contente pour toi, et encore jolies photos de plein air, il fait froid chez toi mais c'est pas mal du tout.... plein de bisous chez toi et bonnes fêtes..... nath

Nico l' p'tit Suisse a dit…

Et oui Nath, surprise surprise, comme je l'avait déjà mis sur un commentaire sur ton Blog!!! pour l'instant ils sont fatigués mais ça ne les empêches pas de faire les fous!!! Aujourdh'ui il fait moins froid mais il pleut:-( dommage!!

Bisous chez vous et encore une bonne fin d'année